Bienvenue à SHEAI ! (RPG fantastique)
 

Partagez | 
 

 ▼ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: ▼ Contexte   Sam 15 Aoû - 19:55


Le Contexte du Forum




 L’Homme désire toujours plus, encore et encore, et sa soif de pouvoir va souvent au delà de ce qu’il peut physiquement accomplir. Il n’a cessé de vouloir mettre toute les chances de son côté, user de toutes les méthodes plus ou moins morales et étiques pour obtenir ce qu’il désire, car Dieu l’a fait ainsi, envieux, vénal, et éternellement insatisfait, si bien qu’il cherche constamment à tout améliorer, y compris ce qui semble de premier abord impossible, qui quand il est réalisé constitue une véritable victoire contre lui même.
Il s’est mis à rêver d’être lui même plus fort, supérieur intellectuellement et physiquement, n’ayant aucune limite et pouvant ainsi gouverner le monde, comme bon lui semble, l’humain aujourd’hui plein de défauts, devenant parfait demain.
En l’an 91, les dirigeants engagèrent les meilleurs scientifiques et militaires pour créer le projet SHEAI (Super Humanity Evolued Army Intelligence) mis en place sur une île qui ne figure pas sur la carte, inconnue de tous pour développer leurs essais. Cinq an plus tard les scientifiques avaient élaborés un sérum plus que convaincant et qui donnait un résultat satisfaisant sur les souris et les lapins. Ce fut une grande victoire mais évidement ils ne pensaient qu’à l’étape supérieure qui couronnerait finalement leur expérience, l’essai sur les humains.
Dans les années 97, une vague de panique souffle sur le monde. Partout, des enfants en bas âge, entre 6 et 12 ans disparaissent sans laisser la moindre trace, durant plusieurs années et le gouvernement étouffe l’affaire usant de tout le pouvoir qu’il a. Les parents reçoivent une lourde compensation financière pour leur silence, bien qu’aucun choix multiple ne leur est offert.
Les enfants sont emmenés sur le camp SHEAI et reçoivent le sérum sous forme de traitement d’une semaine. Si certains résultats semblent être concluent, quelques enfant meurent, et plus alarmant, la grande majorité semblent être en proie à des effets secondaires. Les semaines passent et les enfants qui ont survécu semblent recouvrer la santé mais présentent certaines capacités ainsi que des anomalies physiques et mentales.
Les scientifiques sont formels, ils ont tous mutés sous diverses façons mais leur ADN s’est bel et bien modifié, ce sont devenus des enfants très spéciaux, et même peu être trop pour retourner dans leur communauté.
Les dirigeants ont immédiatement l’idée d'exploiter ces capacités à leur avantage, pour former une armée surpuissante.
Ce n’est pas comme ça qu’ils le planifiaient mais cela présentait bien une étape de l’humain parfait, des Humains 2.0

Dès lors, les enfants furent entraînés par les militaires, recrutés pour être les meilleurs dans leurs profession, pour leur apprendre à se battre, maîtriser leurs pouvoirs et les utiliser à leur avantage. Ils vivent ainsi dans le camp de SHEAI, cette petite île au look semi-futuriste, où se côtoient scientifiques, agents de sécurité et entraîneurs au combat, le tout dans une prison dorée, un camp d'entraînement en guise d’école. Certains jeunes se posent des questions, s'inquiètent de leur avenir, se demandent s'ils seront à nouveau libre un jour. D'autres cherchent à avoir un peu plus de contrôle sur leur vie, à pouvoir prendre les décisions qu'ils veulent. Mais tous savent que les Hauts gradés ne les laisseront jamais partir. Pas alors que leur armée est aussi prometteuse.


Revenir en haut Aller en bas
 

▼ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avènement :: l'Administration :: Paperasse-