Bienvenue à SHEAI ! (RPG fantastique)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Snowdon Oscar - Misja na Ziemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowdon Oscar
Messages : 34
Liens utiles : My Past and MY PRESENT
Date d'inscription : 04/10/2015
Humeur : bored as usual
MessageSujet: Snowdon Oscar - Misja na Ziemi    Snowdon Oscar - Misja na Ziemi  EmptyDim 4 Oct - 21:13

Snowdon Oscar
Date et lieu de naissance : le 15 janvier 1987 à Rzeszow
Âge : 28
Nationalité : Anglo-Polonais
Rang : Biologiste (parmis ceux-ci)
Groupe : Scientifique

+ Avatar : Tomek Szczukiecki
++ PV ou Inventé ? Inventé

Caractère

"Ce n'a jamais été facile pour toi de t'ouvrir aux autres, pas vrai? " Cette voix grave résonnait dans sa tête, rien n'est jamais facile et ne l'a jamais été pour Oscar.

Jamais rien, mais pendant tout ce temps il semblait se plaire dans cette équation insoluble qu'était pour lui le contact humain, cela l'énervait intérieurement. Ce qu'il aimait le plus au monde, c'était de tout comprendre, chaque parcelle, chaque ficelle et chaque molécule de ce qui l'entourait, c'était carrément maladif."Ce n'est pas la bonne réponse, ou du moins l'antidote". Pendant des années il a été un gamin réservé qui essayait de se convaincre qu'il pouvait se passer de contact humain, cette chose tellement éphémère et inutile, personne n'a prouvé que c'était VITAL de toute manière. Les seules larmes qui coulent sur mes joues sont de la rage, de ne pas comprendre certaines choses. Oscar n'a pas pleuré lors de la mort de sa mère, il est impassible et semble éprouver un dédain envers les gens trop émotifs. C'est terminé. "Laisse moi rire". Avec les années Oscar s'est ouvert quelque peu aux gens, il le fallait bel et bien pour travailler avec cette équipe de scientifiques, pas celle du camp, celle avec qui il a débuté, son ex équipe dont son père faisait aussi partie. Il a laissé quelques personnes briser sa carapace, ces personnes dont pour la plupart il n'a plus de nouvelles, ont elles vraiment existé ? Finalement, n'a il pas juste mûri ? Aujourd'hui Oscar reste totalement absorbé par son travail, quand vous le voyez ne jugez pas à la première impression car il vous paraitra extrêmement prétentieux et hautain, mais il est surtout solitaire et n'aime pas tellement se mêler aux autres. Il s'entends bien avec tout le monde mais sans plus, il ne fait jamais de vagues, pas car il est un jeune homme sage, mais parce qu'il trouvent ce genre de personnes très inutiles et immatures. Il est très calme la plupart du temps, sauf quand il est contrarié par son travail.

Histoire

translate, translate to english....

Past.

"-Allo?"
- Monsieur Snowdon, nous auront notre deuxième réunion jeudi prochain, pourrez vous être disponible?
Harry avait chaud, il hésita à répondre à son interlocuteur et avant de se décider, il jeta un coup d'œil furtif au salon. Ses enfants, en pleine partie de dames, ne lui portaient pas attention mais il savait bien qu'Emily écoutait la conversation. La porte était restée ouverte, s'il la fermait, il savait qu'elle soupçonnerai quelque chose, la meilleure des cachette est toujours sous les yeux de quelqu'un finalement.
- Je, oui, je serai là..
L'homme à l'autre bout du fil ne répondit pas mais Harry entendit des bruissements de papier et une voix lointaine.

C'est ce qu'il avait toujours voulu, imaginé, la personne égoïste et visionnaire qu'il était allait enfin être satisfaite, pourquoi donc avoir peur, s'en faire, se dégonfler au dernier moment?

-Papa?

Tout les trois avaient les yeux fixés sur lui. Prenant une grande inspiration et s'efforçant comme toujours de paraitre le plus transparent possible, il rejoint la table et caressa la tête de son jeune garçon, Oscar.


Few years ago.

Maman!

Il repris ses esprits en sursauts, son morceau de papier encore dans les mains. Son regard était trouble, ses yeux mirent du temps à s'habituer à la lumière du soleil au zénith.
Perdu, Oscar passa sa main dans ses cheveux, sans savoir si il avait dormi à l'instant, ou ne serait ce peu être qu'une absence, encore une. Pourquoi hésitait t'il? N'était ce pas ce qu'il avait toujours voulu? Faire partie d'une équipe travaillant sur une perfection, LA perfection? Sa conscience trop pure ne pouvait ignorer que ce projet avait des failles, même plus que des failles, des effets négatifs, sur la société actuelle, des limites, car la perfection n'existe pas.
Qu'est-t'on pour chercher cette perfection dans l'imperfection, une vie si vide, qu'il en est venu à chercher un autre avenir pour l'espèce?
Oscar actionna plusieurs fois son stylo à bille, la mine rentrait et sortait à une cadence frénétique, infatigable. Il était de plus en plus stressé, et si il ne se dépêchait pas rapidement de prendre cette décision, il devrait renoncer et recommencer cette réflexion, comme depuis trois jours maintenant.

Par mégarde il laissa tomber le stylo, ce qui le fit sursauter. Il devait se décider. Quel manque de courage, s'insulta t'il... Et, en se penchant pour ramasser le stylo, plus rien, le néant.

Le rêve. L'obscur.

Il se redressa sur une substance molle, graisseuse. Le désagréable sentiment de ne pas maitriser la situation, pire encore, d'être sous l'emprise de quelqu'un, de quelque chose. N'être qu'un jouet dans cet univers si vaste.
La pièce bleue reflétait comme des jeux de lumières, des reflets d'eau dans une pièce sèche comme le désert, hormis la substance qui recouvrait Oscar. Il en étaient enveloppé. Une chose vivante, apaisante mais froide, dénuée de tout sentiment. Quand il se leva, la sensation disparu immédiatement, aucune trace d'elle. Étrange, aurai t'il dit autrefois, mais je ne suis pas quelqu'un qu'on rend perplexe facilement pensa-il. En sortant de la pièce bleue, le soleil était haut dans le ciel.
Une plateforme énorme comme une piste d'atterrissage se tenait devant lui, d'ailleurs il ne pu que valider cette comparaison car plusieurs avions étaient rangés sur le bas côtés, comme une collection de jouets flambant neuf. Toute la zone semblait neuve, aucune trace du temps ni même d'une vie active à cet endroit. Oscar vit des personnes au loin mais ne s'occupa pas à les interpeller, la découverte du site l'intéressait beaucoup plus.
A peine avait t'il fait quelques mètres, que son père accompagné de deux autres hommes apparurent. Il portaient des blouses blanches conventionnelles et des mallettes en aluminium, l'un deux prenaient soigneusement des notes de ce que les deux autres lui parlaient. Arrivé à son niveau, les hommes ne semblaient pas remarquer la présence d'Oscar, mais une fois dépassé, son père se retourna et lui fit signe de les suivre de près, ce qu'il fit.
Ils arrivèrent dans une immense pièce faisant penser à un hall d'hôpital, des panneaux d'indications comportant principalement des chiffres, et nominés par "hall", "zone", "aire" et "aile nord, sud etc".
Harry Snowdon dirigeait la marche et les emmena dans la "Zone D"qui s'avèrera être une simple pièce de décontamination, suivi d'autres pièces réglementaires aux scientifiques biologistes que le jeune homme connaissait bien. Enfin ils se dirigèrent dans la pièce pour trouver ce qu'ils cherchaient, l'Aire 42... Ce qu'ils étaient venu voir, chercher, améliorer, protéger, contrôler. [...]

Il émergea de son rêve. Oscar se rappelle encore aujourd'hui de ce qu'il a vu dans cette vision, il en fait parfois des cauchemars. Se jour là il a rejoint l'équipe sur cette ile, pour être un des acteurs de cette révolution.

Now.

Il détestait faire ça, il se détestait de faire ça. Toute la procédure de décontamination pour fumer une cigarette. Oscar était la dernière personne dont vous vous attendiez à ce qu'il fume. C'est un plaisir coupable, qui soigne ses pulsions nerveuses, qui l'apaise. Depuis quelques années maintenant, ses collègues ont prouvés que la cigarette n'est pas dangereuse, et même, elle stimule le rythme cardiaque et pousse le corps à se dépasser, tout les gens qui soit disant mourraient d'un cancer des poumons avaient au départ des dégénérescences qui à l'époque n'étaient pas détectées.
Mais tout de même, il se sentait coupable, comme une drogue d'y être le soumis, l'esclave de cet amat de produits chimiques, surtout qu'ils avaient dû se battre bec et ongles avec les hauts placés pour rendre possible l'import de ces petits "extras".
La sonnerie de fin du gaz décontaminant le ramena à ses esprits, il sortit et se trouva directement dans la cour principale. Malgré lui son corps avait besoin d'air frais même il s'entêtait à se convaincre qu'un rat de laboratoire tel que lui se complaisait enfermé 24 heures sur 24 avec pour seule compagnie ses notes, ses échantillons de molécules et quelques collègues avec qui il n'échangeait que des données mathématiques et biologiques. Sa cigarette allumée, il laissa lentement la fumée s'échapper de ses lèvres entrouvertes. Il fixa la volute de gaz toxique s'envoler et être emportée par le sens du vent, assez froid pour la saison.

Un visage familier apparu dans son champs de vision, sortant d'une salle à quelques mètres de sa position. Une jeune fille sans blouse, ses vêtements juraient dans les couleurs aseptisées de la cour blanche, des bâtiments anthracite et avec lui, pâle et en blouse blanche. Il était gêné pour elle, et pour lui. Mais visiblement la jeune fille ne semblait pas partager son malaise et lui adressa un signe amical de la main, un large sourire aux lèvres. Oscar lui rendit son geste d'un air crispé avec un sourire timide. Quand elle tourna les talons pour rejoindre les bâtiments de ses semblables, il soupira, ce qui fit jaillir un gros nuage de fumée qui resta un moment autour de lui, brouillant sa vision.


https://av-nement.forumactif.org/


Day 43

Ça fait maintenant 43 jours que je suis arrivé sur le camp, allez savoir pourquoi je compte les jours, comme un prisonnier. C'est peut être le mot "camp" qui donne cette impression. Pourtant j'ai l'impression d'avoir toujours été enfermé dans un laboratoire, comme un cobaye, finalement un peu comme les mutants d'ici. On est arrivé tels des bagages, des pierres de plus tentant tant bien que mal de faire tenir l'édifice.
Plutôt les pierres ou plutôt le ciment? Finalement tout mène aux sciences dans ce monde. Hélicoptère 306-B, pourquoi je retiens toujours des chiffres? Deux autres passager étaient avec moi, j'e n'en ai revu qu'un seul, et je n'ai pas cherché l'autre, je m'en fiche.
Harry est toujours ici, mais je ne sais même pas dans quelle branche il travaille, je ne veux pas le savoir. D'ailleurs je ne sais même pas à quel point le camp est grand, ça fait plusieurs années que j'ai perdu mon coté aventureux. Oui j'appelle mon père Harry, car les familiarités ne sont pas bonnes au travail, ou c'est ce que je me trouve comme excuse pour l'ignorer, le travail avant tout, c'est pour ça que je suis ici.
Je veux croire en cette utopie que cherche sans arrêt l'homme.
En fait non, je pense que personne n'y crois, c'est pathétique. Des fois quand je me lève, tout ça sonne comme une mascarade, pourquoi je fait ça, pourquoi je n'ai pas choisi une vie normale, avec une femme, des enfants peu-être, ce n'est pas du tout trop tard, mais mon caractère à la con, personne n'en voudrai après tout. La seule chose dont je suis tombé amoureux sont les statistiques, les chiffres, la biologie.
Je ne vois les êtres humains que comme un tas de molécules, même si quand je vois de jeunes mutants, ils me font de la peine, car j'ai choisi ce qu'il m'arrive et pas eux. J'ai de la peine, et puis je les envie ensuite. Car le fait d'être forcé vous enlève toute réflexion interminable, conscience, obligation, vous le faites c'est tout. Je m'efforce de penser ainsi depuis le début, il faudrait un miracle pour que je change, ou un drame peu-être. Je fais ce qu'on me demande, point barre, je fais ce qu'on me dit, je ne suis pas docile, je m'en fiche, l'effort minimum de socialisation suffira pour le moment.

Biologie 10/10Physique 9/10Chimie 7/10Pédagogie 5/10Intelligence 10/10Patience 7/10Mémoire 10/10

Hello, je suis Anna! Je suis de l'ancien forum ou je n'a pas tellement eu le temps de développer mon personnage, ici j'espère de tout cœur pourvoir le faire avec vous, j'espère que ça vous plaira, j'ai hate de rp avec vous! bisous bisous et fighting !

Spoiler:


Dernière édition par Snowdon Oscar le Mer 30 Déc - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowdon Oscar
Messages : 34
Liens utiles : My Past and MY PRESENT
Date d'inscription : 04/10/2015
Humeur : bored as usual
MessageSujet: Re: Snowdon Oscar - Misja na Ziemi    Snowdon Oscar - Misja na Ziemi  EmptyMer 14 Oct - 1:29

Merci <3
Ps: Petite panne d'inspi pour la fiche qui serai terminé pour la fin de semaine au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Snowdon Oscar - Misja na Ziemi    Snowdon Oscar - Misja na Ziemi  EmptyJeu 15 Oct - 19:16

Ok, je note, merci de prévenir ♥️ Et bon courage ! Snowdon Oscar - Misja na Ziemi  3777925051
Revenir en haut Aller en bas
Snowdon Oscar
Messages : 34
Liens utiles : My Past and MY PRESENT
Date d'inscription : 04/10/2015
Humeur : bored as usual
MessageSujet: Re: Snowdon Oscar - Misja na Ziemi    Snowdon Oscar - Misja na Ziemi  EmptyDim 8 Nov - 22:45

De retour !
Snowdon Oscar - Misja na Ziemi  1942151060 J'ai répondu au mp qui m'était adressé, du coup j'attend que tu réponde à ma petite question avant de déclarer ma fiche vraiment finie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Snowdon Oscar - Misja na Ziemi    Snowdon Oscar - Misja na Ziemi  EmptyMer 11 Nov - 20:47

Huhu, tout est parfait, merci ♥️

Bienvenue sur Avénement !

Te voilà validé(e), tu peux désormais arpenter le camp en toute tranquillité (ou pas). Il ne te reste plus que quelques petites choses à faire :
▬ Faire une fiche de rp pour commencer ton aventure.
▬ Demander un logement ou un RP ou la création d'un lieu.
▬ Tu peux venir jouer dans les minis rps de la cafétéria et de l'infirmerie.
Mais tu as bien entendu la possibilité de RP et de visiter le flood, aussi ! N'oublie pas de nous prévenir lors de tes absences et de remplir ton profil ♥️

Snowdon Oscar - Misja na Ziemi  780982140
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdon Oscar - Misja na Ziemi    Snowdon Oscar - Misja na Ziemi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snowdon Oscar - Misja na Ziemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avènement :: Hors-Jeu :: Archives :: Les Archives de SHEAI-