Bienvenue à SHEAI ! (RPG fantastique)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Humains 2.0 (taken 0/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Humains 2.0 (taken 0/6)   Humains 2.0 (taken 0/6) EmptyVen 5 Fév - 20:58





Hyung Jae-Sun
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




19 ans + élémentariste
(maîtrise de l'eau à l'état liquide)

Jae-Sun est arrivé sur le camp à l’âge de 6 ans, en ayant clairement conscience de son enlèvement et de sa particularité. Il a vécu sa petite enfance dans une famille riche mais peu présente pour lui, qui ont typiquement fait appel à une nourrice pour s’occuper du garçon fils unique. La baby-sitter à temps plein de Jae-Sun ayant été recruté très jeune constitue la personne la plus importante à ses yeux et l’unique personne qui lui manque depuis son arrivé sur le camp. D’ailleurs il aurai entendu qu’elle n’était pas étrangère au projet, ce qui l’obsède quotidiennement. Jae est un garçon mystérieux assez calme qui semble être indiffèrent mais est très appliqué et est loyal envers ses camarades, il est compréhensif sans être trop présent, il a tendance a être solitaire mais ne repousse pas catégoriquement les personnes qui l’approchent, même si il reste méfiant car autrefois il à beaucoup été approché par des personnes qui avaient uniquement pour son argent. De la même façon il se méfie des gens s’intéressant de trop près à sa personnalité ou son pouvoir. Pouvoir qu’il met temps et énergie à vouloir maîtriser dans l’espoir de sortir de ce camp et de retrouver l’unique personne importante a ses yeux, et secrètement de faire regretter à ses parents de l’avoir abandonné.


Oscar Snowdon
myself in more mathematics

Je l’ai remarqué dans sa blouse blanche, si jeune et loin de l’idée de ce que je me faisais des scientifiques, si sûr d’eux et sans âme, effectuant leur tâche comme de vulgaires robots, leur savoir ayant obscurcis leur libre arbitre. Il a l’air si froid mais en même temps si compréhensif de notre condition, je m’auto désigne aussi bizarre pour vouloir être “ami” avec ce genre de personne car  si je n’avais pas été un monstre, si j’avais été plus assidu à l’école, ça aurai été comme de me regarder dans un miroir.






NOTES DU STAFF


Hello you! merci de t'intéresser à ce personnage! Pour Jae-Sun j'ai surtout souligné un background d'histoire qui fait qu'il est si mystérieux, méfiant et assez solitaire même s'il n'a rien contre le fait de travailler en équipe. Tu peux choisir si il vient d'une famille riche ou non, mais je tiens a garder le fait qu'il est fils unique avec le détail de relation compliqué avec sa baby-sitter qu'il pourrai pourquoi pas retrouver sur le camp (bien sur pas en Humain 2.0 car elle est quand même plus âgée). Hormis ces traits de caractère, son type de pouvoir que tu doit garder, et ce petit détail, ainsi que les liens désirés avec les autres perso ci dessus, tu peux faire ce que tu veux, son avis sur le camp, ses relations, sa maitrise de pouvoir etc (j'aimerai garder le fait qu'il est néanmoins plutôt assidu en "cours"), et tu peux changer son nom si celui la ne te conviens pas, mais si possible garde un nom/prénom coréen ou juste nom de famille: un coréen à 100% ou métissé c'est toi qui vois!
Amuse toi bien !

code (c) acidbrain



Dernière édition par The Master le Dim 6 Mar - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Humains 2.0 (taken 0/6)   Humains 2.0 (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 13:10





Nom Prénom Prénom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




âge + rang + (statut)
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Lien avec un autre personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.






NOTES DU STAFF




code (c) acidbrain



Dernière édition par The Master le Dim 7 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Humains 2.0 (taken 0/6)   Humains 2.0 (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 13:40





Di-Renzo Matthew
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




21 ans + métamorphe
(gènes reptiliens)

Matthew à été élevé dans une famille nombreuse et à constamment l’habitude d’être entouré de sa famille, le genre à trouver n’importe quelle occasion pour faire des grand rassemblements, frères, soeurs, oncles, cousines étaient présent à la limite d’habiter sous le même toi et le jeune homme s’est déclaré être le clown de service, à parler fort et faire rigoler tout le monde pour se détacher du lot et qu’on fasse attention à lui. Encore sur le camp il à gardé ce caractère qui à besoin qu’on s’intéresse à lui, il est très indiscipliné et n’en fait qu’a sa tête pour les entraînements. Toujours à contourner les règles et faire le mûr après le couvre feu, il à soif d’aventure et veux savoir ce qu’on leur cache à tous. Il ne semble pas atterré par sa mutation et en joue pour faire des farces. Il a l’air très arrogant mais c’est en fait une personne franche, loyale et qui à l’esprit d’équipe, et même s’il n’est aucunement assidu, il est de ceux qui maîtrise le mieux sa métamorphose.


Oscar Snowdon
Play with me, damn!

C'est diamétralement mon opposé, ce type est carrément asocial! Je veux bien qu'il fasse un métier sérieux mais quand même, pourquoi ne sourit-il jamais? C'est assez vexant, je suis censé être drôle! A chaque fois que je me blesse je le demande lui, et pas un autre, j'aime voir sa mine agacée quand il me voit, une énième fois à l'infirmerie dans une même journée, le taquiner m'amuse beaucoup. Je pense qu'il me déteste pour ça, mais je n'y peux rien!






NOTES DU STAFF


Coucou toi, et merci de t'intéresser à Matthew! Pas tellement d'indication à donner, sans le fait qu'il sois très extraverti, il aime faire rire et donne le sourire à nombre de ses camarades, c'est un élément perturbateur de la "classe" mais il est quand même très doué. A toi de voir s'il viens d'une famille nombreuse ou non mais j'ai utilisé ça pour justifier son caractère, je te laisse libre consernant les circonstances de son enlèvement, la réaction de sa famille et son avis sur le camp, seul chose non négociable est la métamorphose de type reptilienne, à toi de choisir en quoi exactement il se changera (ça ne peux être qu'en partie bien sûr), si tu veux changer le nom j'aimerai que tu garde qu'il soit totalement ou en partie italien, et c'est à peu près tout ! Amuse toi bien et contacte le staff pour toute autres info !


code (c) acidbrain



Dernière édition par The Master le Dim 14 Fév - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Humains 2.0 (taken 0/6)   Humains 2.0 (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 13:58





Nom Prénom Prénom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




âge + rang + (statut)
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Lien avec un autre personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.






NOTES DU STAFF




code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Humains 2.0 (taken 0/6)   Humains 2.0 (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 13:59





Takeuchi Kana
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




16 ans + mutante
(super-vitesse)

Kana est une jeune fille qui est arrivée très jeune sur le camp, elle devait avoir dans les deux ans, une des plus jeunes arrivantes. C’est un cas exceptionnel car ses parents ont eux même choisi de la placer dans un centre pour enfants à problème, et ce fut beaucoup plus simple pour les militaires et les hauts placés de la repérer et de l’emmener sur le camp, le centre dans lequel elle était n’ayant pas été très difficile à convaincre avec une lourde “subvention”. Quand elle est arrivé elle ne faisait confiance à personne, restant dans son coin et peinant à se nourrir. Kana à donc mal vécu les entraînement forcés et le regroupement d’autres personne “comme elle”. Encore aujourd'hui elle à beaucoup de mal à se faire des amis, suscitant à la fois la pitié et l'agacement ce qui mène les autres à se rapprocher de leur plein gré ou de s’en éloigner. D’ailleurs Kana à la désagréable habitude de s’enfuir à proprement parler quand elle se sens mal à l’aise ou en danger ce qui fait qu’elle à beaucoup de mal à canaliser son pouvoir et donne du fil à retordre aux entraîneurs et militaires chargé de la sécurité.


Oscar Snowdon
I know you wanna protect me

Je pensais trouver quelqu’un comme ça parmi mes semblable mais ça s’est fait au delà de nos bâtiments, on ne sait pas comment. Je  n’ai fait confiance à personne mais je ne sais pas pourquoi j’ai réveillé en toi un désir de protection, plus qu’un grand frère, comme si le lien de sang était réel. Pourtant aucun de nous n’a l’air très doué pour les relations sociales, mais comme quelque chose d’évident je me suis volontiers réfugiée sous ton aile, comme pour recevoir le parent aimant que je n’ai jamais connu, il n’est jamais trop tard..  






NOTES DU STAFF



Hola toi qui t'intéresse à Kana je t'aime déjà ! Quoi dire sur elle à par qu'elle est la typique personnage qu'on à envie de protéger, elle parait faible mais couve un grand pouvoir très puissant qu'elle à malgré ce qu'elle peux croire la capacité de maitriser pour être super balèze j'en suis sûre!
Ce qui n'est pas négociable c'est la pouvoir car il totalement accordé à son caractère, le petit background qui évoque qu'elle à eu une enfance difficile et pas la moindre chance de se développer hors du camp, elle n'a pratiquement connu que ça, elle a plus vu les scientifiques qui lui faisaient des injections que ses propres parents.
Son nom est négociable dans la mesure ou vous trouvez un nom japonais et qui sonne très doux comme "Kana" que j'ai pré-choisi, amuse toi bien !

code (c) acidbrain



Dernière édition par The Master le Dim 7 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Humains 2.0 (taken 0/6)   Humains 2.0 (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 13:59





Nom Prénom Prénom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




âge + rang + (statut)
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Lien avec un autre personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.






NOTES DU STAFF




code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humains 2.0 (taken 0/6)   Humains 2.0 (taken 0/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humains 2.0 (taken 0/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avènement :: l'Administration :: Dossiers d'entrée :: Prédéfinis :: PV du staff-