Bienvenue à SHEAI ! (RPG fantastique)
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Scientifiques (taken 0/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Scientifiques (taken 0/6)   Scientifiques (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 14:00





Yao N. Cristine
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




36 ans + biologiste + (ft Jolin Tsai)
Cristine est née dans une famille américaine d’origine sino-taiwannaise à Boston, élevée avec ses six frères et soeurs. Étant la plus petite en taille (et pas en âge) et plutôt timide elle s’est vite tournée vers les études pour attirer l’attention de ses parents. Elle se disait que si niveau caractère et physique elle était quelconque, en travaillant dur sa fratrie ne pourrai que remarquer sa supériorité intellectuelle, c’était ça son but, aller dans les meilleures écoles, décrocher les meilleurs jobs, avoir son nom telle les plus brillants avocats, scientifiques, médecins respectés de tous. Elle se tourna vers la branche scientifique pas par passion mais car c’était la période ou cette branche était la plus valorisée. Petit à petit elle pris goût à ce travail et monta les échelons petit à petit même si elle du pour cela faire un trait sur sa vie personnelle, elle eux quelques aventures mais rien de satisfaisant pour elle.
C’est ainsi que quand elle eu vent du projet de SHEAI elle n’a pensé qu’a ce que ça pouvait lui apporter comme galon sans pour autant cogiter sur le plan moral du projet, pour elle c’était un travail comme un autre et elle à accepté immédiatement quand le poste lui à été proposé. Cristine à vite été promue responsable du quartier biologie si bien que ça à éveiller quelques jalousies et soupçons parmi les autres scientifiques, on raconte qu’elle ferai partie de la famille d’un des haut gradés, certains, effrayés par sa détermination s’amusent à répendre des rumeurs encore plus tendancieuses mais elle n’en à que faire, se jugant trop vieille pour faire attention à ces détails. Elle à néanmoins du mal à se faire écouter par les militaires mais trouve toujours des combines pour arriver à ses fins.


Oscar Snowdon
Little Baby!
Ce n'est parce que tu est super intelligent que tu est un grand! Comme Oscar est le plus jeune des biologistes, Cristine le voit comme son enfant ce qui énerve beaucoup le jeune homme qui à quand même 28ans mais il a le droit au bon cotés comme le fait que la jeune femme lui pardonne tout et même jusqu'a le défendre devant les scientifiques quand il a la langue trop pendue. Il ne cesse de dire qu'on le laisse tranquille mais il n'élève jamais la voix sur elle car il respecte ses ainés, et elle en profite pour la materner






NOTES DU STAFF


Hello, Merci à toi qui t'intéresse à Cristine, j'espère que le personnage te plait! Je suis super contente à l'idée qu'elle puisse être enfin jouée car j'ai l'idée de son perso depuis très longtemps, elle aura beaucoup de responsabilité et dans l'ensemble je laisse son histoire libre, juste le fait qu'elle est méga sérieuse et obstinée, elle peux écraser tout et tout le monde pour lui permettre d'aller plus haut car c'est son mode de vie, le genre de personne avec le nez à 200% dans leur boulot, il faudra essayer de lui faire un peu décrocher d'ailleurs, on compte sur les autres persos pour ça! Cristine est américaine d'origine asiatique que l'ont retrouve dans son nom mais vous pouvez changer pour autre chose si ce n'est que ça qui vous dérange!
Have fun !



code (c) acidbrain



Dernière édition par The Master le Ven 11 Mar - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Scientifiques (taken 0/6)   Scientifiques (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 14:00





Nom Prénom Prénom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




âge + rang + (statut)
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Lien avec un autre personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.






NOTES DU STAFF




code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Scientifiques (taken 0/6)   Scientifiques (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 14:01





Wang Jia Hua
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




27 ans + physicienne + (ft Rainie Yang)
Jia Hua à été élevé dans une famille modeste voir pauvre à Tianjin, son père à quitté sa mère quand elle était enceinte de son petit frère et Jia Hua à dit arrêter ses études et se trouver un boulot pour aider à subvenir aux besoin de sa famille. Mais, le destin en avait décidé autrement, à savoir que la jeune fille avait un don pour l'ingénierie, et au hasard d’un concours pour de l’argent, elle se fit remarquer par une grosse boite entreprenante qui forme les meilleurs ingénieurs en Chine. Pendant plusieurs années Jia Hua brillat dans l’entreprise par sa créativité, non pas sans problèmes du à sa naïveté légendaire propre à son quartier de naissance. Beaucoup de personnes essayèrent de lui mettre des bâtons dans les roues, des gens de milieux riches qui n’acceptaient pas qu’une telle fille soit meilleure, qu’elle plaise elle et ses idées. Elle est souvent dispersée mais quand il s’agit de travail elle agit comme quelqu’un de passionnée, au service des autres et créative.
Elle était d’ailleurs sur le point d’avoir une promotion quand elle fut contactée pour le projet SHEAI, les hauts placés connaissant son comportement et caractère se sont gardés de lui donner les vrais but du projet, de peur qu’elle refuse mais elle accepta et arriva vite sur le camp en tant que physicienne. Voir les jeunes Humains 2.0 fut un choc pour elle mais son esprit social la fit choisir de rester malgré qu’elle se soit faite berner et maintenant excelle dans les taches qui lui sont confiée. Elle veux être amis avec tout le monde ce qui lui cause souvent des problèmes, souvent entre deux camps.


Oscar Snowdon
Don't feel you
Je sais bien que j'essaye d'être amie avec tout le monde, j'ai même décernée que tu n'était pas quelqu'un de méchant, mais tu essaye tellement et tu met tellement d'energie pour que je déteste que j'ai des doutes, je n'aime pas l'avouer mais tu semble y arriver, je ne suis pas à l'aise dans la même pièce, tu peux arrêter de me fixer avec cet air mauvais, qui me juge, lève les yeux au ciel tant que tu veux je ne changerai jamais pour te faire plaisir, mes défauts je les aime car je n'ai rien fait de mal !






NOTES DU STAFF


Hello toi, merci de t'intéresser à Jia Hua, sache qu'elle est très important et je me réjoius qu'elle puisse être jouée, c'est un perso qui me tiens à cœur car malgré son âge elle est très naïve et simple, elle à une joie de vive importante à apporter dans le camp. Elle est de nationalité chinoise, son nom est négociable mais un nom chinois bien évidement qui va avec un personnalité douce et aimable, et si Rainie Yang ne vous tente pas trop, une Joe Cheng, Ariel ou autre actrice mignonne chinoise/taiwannaise fera très bien m'affaire je pense, il faut néanmoins garder le coté mignon plus que sexy chez l'avatar, on en parlera ensemble si vous avez une doute de toute façon, concernant son histoire, c'est important qu'elle vienne d'une famille pauvre et un peu décomposée, ce qui lui à appris d'avoir des bonnes valeurs, de travailler dur et d'être vraie et sincère, de toujours chercher le bon en l'être humain, quand aux péripéties avant son arrivée sur le camp je vous laisse libre, j'espère que tu t'amusera à développer ce personnage, j'ai hâte de le voir et si tu as la moindre n'hésite pas !

code (c) acidbrain



Dernière édition par The Master le Ven 11 Mar - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Scientifiques (taken 0/6)   Scientifiques (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 14:01





Nom Prénom Prénom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




âge + rang + (statut)
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Lien avec un autre personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.






NOTES DU STAFF




code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Scientifiques (taken 0/6)   Scientifiques (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 14:01





Cordell L. David
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




38 ans + chimiste + (ft Tom Hiddleston)
Quelqu’un de maniéré, à la recherche de la perfection et qui ne permet aucune erreur. Voila comment on parle souvent de David ou du Docteur Cordell selon ses interlocuteurs. Ses collègues lui vouent un respect sans faille et bien qu’il ne soit pas le chef de la section des chimistes, c’est la plus expérimenté et celui qu’on écoute. Il viens d’un milieu élitiste et à été très tôt habitué à la concurrence et à la recherche d’être le meilleur, de ne jamais s’arrêter, même si lui et ses collègues travaillent dans le même but, il cherche souvent à se valoriser et grâce à son avis favorable et tranché sur le projet il est parfois autorisé à assister aux réunions des hauts placés ce dont quoi il se vente beaucoup car le confortant dans son idée qu’il est meilleur. David se fait beaucoup d’amis et d’ennemis à cause (ou grâce) à ce trait de caractère particulier et malgré son côté froid et autoritaire, il est souvent bienveillant avec les Humains 2.0 même s’il ne cède jamais à leurs caprices ainsi qu’à ceux de ses collègues en gardant en objectif la réussite du projet. Il est tellement concentré sur ce même projet qu’on le trouve souvent à être lunatique ce qui lui a valu un divorce et depuis il ne fait plus beaucoup confiance aux femmes préférant se concentrer dans son travail, et c’est pour ce coté studieux et extrêmement discipliné qu’il à été recruté dans le projet SHEAI


pseudo du membre
nature du lien ici même
Lien avec un autre personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.






NOTES DU STAFF


Coucou, merci de t'intéresser au beau David! Que dire sur lui a part qu'il est le parfait personnage super sérieux, à fond dans son travail et à fond dans le projet de SHEAI, il y travaille d'arrache pied mais au final on ne sait pas vraiment ce qu'il en pense, c'est tellement évident qu'on ne lui demande pas mais on devrais car on pourrai être surpris! Dû à son âge il serai censé être bourreau de travail à cause de déceptions dans sa vie personnelle genre divorcé de sa femme, déçu par certaines personnes qui l'auraient fait inconsciemment se réfugier dans le travail, niveau caractère il est comme ça mais sens toi libre de rajouter des éléments à son histoire, d'en modifier tant qu'il arrive a peu près au résultat que j'ai décris. Naturellement il a le sens du défi et veut être le meilleur, il est fier mais garde les pieds sur Terre et des principes tout à fait louables. Si son nom ne te plais vraiment pas tu peux le changer mais viens m'en parler d'abord, j'aimerai qu'il garde 3 noms, un nom/nom/prénom ou nom/prénom/prénom, le nom du milieu doit rester en lettre de manière à ce qu'on ne devine que son nom de famille premier et prénom d'usage, vous pouvez le dévoiler ensuite, ou pas. Le nom de famille doit être à consonance britannique ou américaine, il doit être majoritairement britannique, vous pouvez lui rajouter d'autre origines si vous voulez mais 40% max, moins de la moitié car je lui vois bien un flegme bien british, et bien sur un nom de famille super classe comme Cordell, genre quand on l'appelle "Doctor *nom de famille*!" ça envoie du respect et de la maturité. Pour le prénom je demande juste qu'il soit adéquat avec son âge, il approche de la quarantaine donc éviter Kenzo ou Justin! Pour l'avatar de pense de Tom Hiddleston colle bien mais n'hesite pas à proposer un autre avatar, de la même tranche d'âge qui pourrai selon toi faire l'affaire. Si tu as un doute ou n'importe quelle question je suis à votre dispo, je suis sure que tu en fera une merveille de personnage! Amuse toi bien!

code (c) acidbrain



Dernière édition par The Master le Mer 16 Mar - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Scientifiques (taken 0/6)   Scientifiques (taken 0/6) EmptyDim 7 Fév - 14:01





Nom Prénom Prénom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




âge + rang + (statut)
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Lien avec un autre personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.






NOTES DU STAFF




code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scientifiques (taken 0/6)   Scientifiques (taken 0/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scientifiques (taken 0/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avènement :: l'Administration :: Dossiers d'entrée :: Prédéfinis :: PV du staff-