Bienvenue à SHEAI ! (RPG fantastique)
 

Partagez | 
 

 Militaires (taken 0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Militaires (taken 0/4)   Dim 7 Fév - 14:06





Lucile Linda Grant
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans + entraineuse + (ft Taylor Momsen)

Type d'entraineur : Entraineur au combat


Tout le monde veut caresser le rêve de devenir le meilleur dans ce qu'il fait, tout le monde veut être reconnu pour un talent qu'il a, mais peu ont la détermination suffisante pour tenir à bout de bras, leurs rêves. C'était loin d'être le cas de Lucile. Depuis son plus jeune âge, elle avait appris à passer plus de temps dans les salles d’entraînements qu'à jouer. Fille de commandent, elle avait décidé d'honorer son père en montrant au monde entier la véritable signification de "se battre comme une fille".

Lucile n'avait jamais été une fille de la haute société. Là où les autres anglaises apprenaient à se tenir, ou à boire le thé, elle apprenait à manier l'épée, ou tirer à l'arc. Là où elles apprenaient à parler d'une voix haute perchée et à faire la révérence, Lucile apprenait à chasser et se battait au corps à corps. A l'âge de douze ans, elle était déjà capable de battre tous les garçons qui s’entraînaient pour intégrer l'armée, elle touchait du bout des doigts son rêve et était prête à tout pour continuer de progresser.

Son père mourut alors qu'elle n'avait que quatorze ans, et sa mère voulut la contraindre à arrêter ses entraînements pour la préparer à un mariage arrangé. Horrifiée à cette idée, elle s'enfuit de chez elle, et ce fut à ce moment qu'elle fut repérée par le projet SHEAI. Trop vieille pour pouvoir devenir une humaine 2.0, elle fut formée à l'entrainement. Ayant atteint l'âge requit, elle choisit le poste d'entraîneuse des humains 2.0.

Son poste d'entraîneuse lui fit acquérir un certain sadisme, et une soif de sang. Elle aimait voir les gamins se blesser, volontairement ou pas, et elle aimait encore plus les obliger à travailler jusqu'à l'épuisement. Elle voulait les pousser à être meilleurs, toujours meilleurs, ils ne devaient jamais s'arrêter de progresser, pas avant d'être morts en tout cas.

Néanmoins, elle avait aussi apprit à les considérer comme sa famille et était prête à tout pour les préparer aux dangers extérieurs au camp...Quels qu'il soient.


David Curley

Rares sont ceux qui peuvent apprivoisés Lucile ou David. Ce défaut les poussa à se rapprocher pour ne pas demeurer solitaire






NOTES DU STAFF


Déjà, merci de vous intéresser au personnage. Ensuite, j'ai laissé les choix assez libres, à vous de voir comment vous voulez jouer le personnage. Les choses non négociables sont le fait qu'elle soit sadique et sanguinaire. Son histoire peut-être modifiée mais pas complètement changée, il faut qu'elle garde sa combativité, sa détermination etc. Le reste peut être changé tant que ça reste dans le style du personnage.


code (c) acidbrain



Dernière édition par The Master le Dim 6 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Militaires (taken 0/4)   Dim 7 Fév - 14:06





Iwasaki Hayate
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




28 ans + agent de sécurité + (ft Ando Masanobu)
Hayate est issu d’une famille aisée qui à souvent déménagé dans tout le Japon, ses parents avaient l’habitude de faire passer leur travail avant le bien être de leurs deux enfants, c’est pour cela que la famille changeait de domicile pour suivre les déplacements du père, notamment . Ce dernier bien qu’étant peu affectif, était très exigeant avec ses deux fils dans le but de s’en vanter et ne cessait de les comparer, et Hayate était selon lui le plus mauvais. “Ton frère lui s’adapte mieux, ou qu’on aille il sait mettre à profit ses capacités”. Sans vergogne il se faisait affubler de “moins que rien”, “futur délinquant”. Le jeune homme à néanmoins fait tout les efforts du monde pour rendre ses parents fiers, être à la hauteur mais ils avaient honte de lui. Hayate décida alors de s’engager dans l’armée à dix-huit ans dans un dernier espoir de récolter des compliments de sa famille. Mais un jour il eux son père au téléphone qui lui annonça qu’ils allaient déménager car son frère ainé avaient trouvé un post intéressant à Okinawa. Hayate ne mis pas longtemps à comprendre qu’il ne serai pas du voyage ce qui le rendit complètement fou, il avait tant imaginé son retour parmi les siens, sa mère fier de lui et son père lui félicitant d’être au moins allé jusqu’au bout. Une illusion, il n’avait été qu’un fardeau depuis le début. Le jeune homme devint alors incontrôlable, passant ses nerfs sur n’importe quoi et n’importe qui au seins de l’armée. Bien qu’il avait été jugé comme très prometteur par les hauts gradés, sa folie lui mena à sa radiation du corps armé, ce qui le rendit encore plus enragé. Il se retrouva donc sans famille, hébergé par une connaissance et ammené à faire toute sorte de trafics pour continuer à vivre, il utilise ses dons pour le combat à ses propres fins, méprise tout ce qui est heureux et les familles aimantes, qu’il n’a jamais eu. C’est à 26 ans qu’il se fait repérer par le projet SHEAI, les hauts gradés néammoins effrayé par son état psycologique mais ne reculant devant rien pour le projet.

Hayate est donc engagé depuis deux ans en temps qu’agent de sécurité sur SHEAI, c’est l’agent le plus violent du camp et ses supérieurs peinent à la faire obéir aux ordres, il finit par le faire sous les menaces. Comme il n’a pas de proches les menaces sont souvent physique et a cause de ça ses collègues le voient comme une “bête sauvage” d’après leurs dires, il est très solitaire et méprise les Humains 2.0, il les maltraitent dès qu’il le peux et les hauts gradés ferment souvent les yeux car ses méthodes fonctionnent, au grand désespoir des mutants il est donc souvent dans le camp des Humains 2.0 et aux entraînements de ces derniers.


Oscar Snowdon
Wanna fight?
Tu fait pitié avec ton carnet de notes, c'est pas ça la vie mec, lache moi les baskets avec tes tests, mon corps va s'en remettre t'en fait pas. Ce Oscar ne me lâche pas qu'est ce qu'il à ce mec? La dernière fois quand je lui ai donné un coup de boule il aurai du comprendre! tss, tellement énervant!







NOTES DU STAFF


Merci de t'intéresser à Hayate wow, merci merci ! J'ai écrit l'histoire qui m'en venue pour justifier le caractère assez spécial d'Hayate, je veux vraiment garder cet esprit psychopathe à la Battle Royale que l'acteur y avait d'ailleurs, chose à garder c'est qu'il aurai un frère plus agé que lui, qu'il est 100% japonais (son frère aussi si un PV se faisait), qu'il a bien sur fait l'armée et qu'il à comme on dit "pété un câble", tu peux modifier la raison de ce changement d'attitude mais garde le fait qu'il s'est fait virer de l'armée et qu'il n'a pas mené une vie très saine ensuite ce qui ne ferai qu'accentuer son côté "dépravé psychopathe" à son arrivé sur le camp. Si tu as des suggestions et des interrogation concernant ce jeune homme n'hésite pas à mp le staff! Amuse toi bien!


code (c) acidbrain



Dernière édition par The Master le Mer 9 Mar - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Militaires (taken 0/4)   Dim 7 Fév - 14:06





Harold Morgenster
Never too late to show you who i am.



27 ans~ Entraîneur ~ Matt Bomer

Type d'entraineur : Entraineur au combat


Il y a deux sortes de personnes dans la ville dans laquelle Harold a vécu ses premières années, celles qui sont trop occupés à fouiller dans le passée des autres pour vivre leur présent, et celles qui vivent tellement dans l'avenir qu'elles ne sont jamais comblées.
Les parents de ce dernier étaient un drôle de mixe des deux. Sa mère, une femme qui avait la trentaine quand elle accoucha de lui, était une personne qui ne parlait que des possibilités et de ce que l'avenir pouvait leur réserver, il ne l'avait jamais vu, du temps où ils vivaient avec, apprécier le moment présent. Elle disait toujours que l'avenir appartenait à ceux qui savent, mais le problème était qu'à ses yeux, on ne sait jamais vraiment.
Son père était un homme assez atypique. Il en connaissait pas beaucoup d'hommes qui aimaient les ragots, pourtant lui, il en raffolait. Ce n'est qu'en grandissant qu'il comprit que c'était en relation avec son métier. Son père était homme d'affaires, il fouillait dans le passé de ses concourants pour leur mettre la pression. Une chose dégueulasse en soit.

Il ne les détestait pas. Il ne les aimait pas. Il était indifférent vis à vis d'eux. Pour lui, ses parents étaient de ses personnes qui nous font perdre foi en l'humanité. Il s'était intéressé à la boxe dès son plus jeune âge, et quand il décrocha sa première médaille, il déménagea à New York. Entraîné comme une machine pour se battre, il enchaîna les prix, les médailles et les trophées. Il ne perdait presque jamais. Malgré ça, il n'avait jamais pris la grosse tête, il était une personne simple qui avait la possibilité de vivre de sa passion.

Il fût repéré par SHEAI quand il eut 27 ans. Il rejoint le camp des entraîneurs, il était toujours considéré comme le gros tas de muscles effrayants, mais ce n'était pas ce qu'il était au fond, et il comptait le montrer au monde.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Lien avec un autre personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




NOTES DU STAFF


Bonjour ! Merci de t'intéresser à ce personnage, sache que l'avatar s'il ne te plait pas est modifiable, j'essayais juste de donner une petite idée de comment je l'imaginais. Le personnage est assez libre je trouve, toutes les modifications sont discutables ! Je mettrais sûrement mon véto sur deux ou trois choses mais rien d'extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: Militaires (taken 0/4)   Dim 7 Fév - 14:07





Lee Min-Ah
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




33 ans + entraineuse (ft Miryo)

Type d'entraineur : Entraineur de mutatiton

De toute petite Min-Ah aime se battre et ne se laisse jamais faire. Enfant elle fréquentait beaucoup plus de garçon que de filles, pas qu’elle était garçon manqué mais elle trouvait beaucoup plus intéressant de se battre pour être le meilleur, simuler des combats de catch et explorer les endroits dangereux de la ville plutôt que de jouer à la poupée et de raconter des ragots. Le changement de comportement de ses amis masculins qui changèrent avec elle à l’adolescence fut un grand drame pour elle, en effet Min Ah était très belle et ne les laissaient pas indéférent, néanmoins elle trouvait injuste qu’a cause de ça ils le tenaient à l’écart de ce qu’ils jugeaient trop dangereux pour une fille, pas adapté pour une fille, tu te bat comme une fille. C’est l’élément déclencheur qui à fait qu’elle s’est juré d’être meilleur qu’eux, de les surpasser et de leur montrer que la force physique n’est pas une question de sexe et de testostérone. Elle pris des cours de combats, de judo, d’escrime, et elle excella dans tous les domaines ce qui lui donnait une grande satisfaction et comme elle était de nature très sociable elle est vite devenu professeur, mentor. Min-Ah tenait à montrer la voie en particulier à des jeunes filles, qui ne s’en sentait pas capable, elle se vois comme un exemple vivant que si, oui, on peux être la meilleure en sport en étant une fille, profiter de ses atouts et ne jamais se laisser démolir par quoi que ce soit. SHEAI l’a donc recruté pour inculquer ces valeurs aux Humains 2.0, les entraîner au combat, aux techniques tout comme les humains lambas.

Aujourd’hui Min Ah se caractérise par quelqu’un de très compréhensif envers les Humains 2.0, elle est assez facile à vivre et est quelques fois trop laxiste avec les enfants car elle se repose sur les entraîneurs aux pouvoirs et agents de sécurité pour ce qui est de la discipline, elle à un instinct maternel surtout avec les filles et les fait travailler durs pour qu’elles soient aussi fortes que les hommes, elle à tendance à raconter des blagues et être sadique envers ceux ci pour s’amuser.


Oscar Snowdon
Eldest child

"Ca te dirai de faire un peu d'exercice?"Ce corps frêle me rend folle, un peu de muscles te serai très utile je pense, et ne te réfugie pas dans tes chiffres, et si votre labo se faisait attaquer, et que je dormais paisiblement à quelques kilomètre, hein? *lis le règlement général* Les scientifiques sont autorisés à se rendre dans tout les endroits du camp. Y compris les salles d'entrainement ça veux dire! *lui donne un coup de coude dans le dos* Tu me remerciera plus tard j'en suis sure!
Oscar je le prend comme mon enfant ainé, notre différence d'âge n'est pas grand mais il est tellement maigrichon aussi! J'ai l'impression qu'il a une sainte horreur de l'exercice physique à proprement parler mais il accepte toujours de m'écouter malgré son sale caractère, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, il est mignon quand il m'écoute..






NOTES DU STAFF


Min Ah est un sacré bout de femme, merci à toi qui t'intéresse à elle! Elle a un caractère très fort depuis son enfance, elle a toujours été comme ça et ne change pas, elle adore rigoler avec tout le monde mais est très rigoureuse dans son travail, j'ai laissé libre sa situation familiale c'est à toi de voir et d'inventer. Ses principaux défauts c'est qu'elle est parfois trop laxiste et maternelle envers les Humains 2.0, elle s'attache trop et elle sais que ça lui portera préjudice en temps de guerre, elle est aussi un peu têtue, reste sur ses positions et essaye de convertir les autres à sa façon de penser mais dans l'ensemble elle sais se remettre en question et écouter.
Le nom de Min-Ah est négociable si vraiment ça vous gène mais pour un nom coréen comme celui ci, car elle est coréenne, si tu as d'autre questions, propositions, suggestions avant de la prendre, n'hésite pas à mp le staff!

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Militaires (taken 0/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Militaires (taken 0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avènement :: l'Administration :: Dossiers d'entrée :: Prédéfinis :: PV du staff-