Bienvenue à SHEAI ! (RPG fantastique)
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▼ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: ▼ Le staff   ▼ Le staff EmptyLun 17 Aoû - 23:41


Le Staff



 ► Nous vous présentons votre staff qui travaille d'arrache-pied, chaque jour, rien que pour vous ! ♥


Dernière édition par The Master le Ven 29 Jan - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowdon Oscar
Messages : 34
Liens utiles : My Past and MY PRESENT
Date d'inscription : 04/10/2015
Humeur : bored as usual
MessageSujet: Re: ▼ Le staff   ▼ Le staff EmptyLun 25 Jan - 13:18




HI MY NAME IS ANNA !

 Hello tout le monde, je suis Anna j'ai 23 ans et je suis l'admin principale du forum ! J'aime le pop corn, les plats à base de poulet et les produits de skincare ( waow )
Le fofo m'a été légué car l'auteur du contexte n'avait plus le temps de s'en occuper et je fais le maximum pour faire vivre notre petit camp avec l'aide de deux super admins que vous allez adorer j'en suis sûre ! J'espère être un maximum présente pour toutes vos questions et venir à votre secours, donc n'hésitez surtout pas à mpotter Oscar !


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
The Master
Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2015
https://av-nement.forumactif.org
MessageSujet: Re: ▼ Le staff   ▼ Le staff EmptyMar 26 Jan - 23:58




HI MY NAME IS ... !

 Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▼ Le staff   ▼ Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▼ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avènement :: l'Administration :: Paperasse-