Bienvenue à SHEAI ! (RPG fantastique)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nitzani Alya | Ton histoire, mon histoire... Kiffe kiffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nitzani Alya
Messages : 8
Liens utiles : Alya & les autres
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Nitzani Alya | Ton histoire, mon histoire... Kiffe kiffe !   Nitzani Alya | Ton histoire, mon histoire... Kiffe kiffe ! EmptyDim 23 Aoû - 23:09

Nitzani Alya



A savoir
35 ans ─ célibataire ─ scientifique ─ entraîneur

Alya est née le 8 août 1980 au Texas. Elle a pratiqué du judo puis du karate quand elle était enfant, avant de découvrir le wing chun. Elle s'est initiée à beaucoup d'arts martiaux, par curiosité. Avant d'arriver au camp, elle donnait des cours de wing chun. C'est ce qu'elle fait toujours, d'ailleurs. Alya pratique beaucoup la méditation, qui l'a beaucoup aidée, personnellement et professionnellement. C'est quelque chose qu'elle essaye d'inculquer à ses élèves : la concentration, le "lâcher prise", la discipline.
Elle est arrivée au camp il y a une dizaine d'années. Elle n'a commencé à réellement s'occuper des Humans 2.0 qu'autour de leurs six ans.
Alya connaît les enfants par cœur, mais ce n'est pas pour autant qu'elle les considère comme ses enfants. Elle est leur entraîneur, leur professeur, mais elle refuse toute implication maternelle. Bien sûr, Alya ressent de l'affection pour eux, comme on en a pour ses animaux de compagnie, ou pour tout individu que l'on connaît aussi bien qu'elle les connaît, et qu'on a regardé grandir.
Maintenant, tout ce qu'elle souhaite, c'est envoyer les enfants sur le terrain. Alya est curieuse de les voir à l’œuvre, de savoir si leur entraînement aura été efficace. L'expérience n'est pas finie, en ce qui la concerne. Elle ne le sera probablement jamais.

Plus, ici.

Actuellement...
► RPs en cours
Nom du RP with Nom du partenaire RP
Nom du RP with Nom du partenaire RP

○ RPs à venir
◄ With Nom du partenaire RP
◄ With Nom du partenaire RP

Boîte à icônes




Dernière édition par Nitzani Alya le Lun 24 Aoû - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitzani Alya
Messages : 8
Liens utiles : Alya & les autres
Date d'inscription : 23/08/2015
MessageSujet: Re: Nitzani Alya | Ton histoire, mon histoire... Kiffe kiffe !   Nitzani Alya | Ton histoire, mon histoire... Kiffe kiffe ! EmptyDim 23 Aoû - 23:10

Pour toujours, ou pour un jour




Lewis Matthew
La puissance des ouragans31/08 : résumé RP


Snowdon Oscar
Nom du RPdate du RP : résumé RP


Choi Joon Hee
Nom du RPdate du RP : résumé RP


Revenir en haut Aller en bas
 

Nitzani Alya | Ton histoire, mon histoire... Kiffe kiffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avènement :: Hors-Jeu :: Archives :: Les Archives de SHEAI-